MUSIQUES

Moha La Squale x Lacoste : la première collection débarque !

17 octobre 2019 à 08h55
Moha La Squale et Lacsote se sont associés le temps d'une première collaboration !

Moha La Squale est un grand fan de Lacoste et la firme au crocodile le lui rend bien. Si les deux ont déjà collaboré en permettant au rappeur de porter plusieurs tenues de la firme iconique à l'occasion de certains de ses concerts, aujourd'hui, la situation est sur le point d'évoluer puisque Moha La Squale vient de confirmer l'arrivée prochaine d'une toute première collection !

Moha La Squale x Lacoste, une collection attendue

Les premières pièces, créées à l'occasion de son concert à l'Olympia, n'ont pas été mises en vente, mais ont laissé présager du lourd. Si ses fans ont avoué avoir été époustouflé par la qualité du produit, la première collection grand public devrait définitivement confirmer le talent du rappeur pour le prêt-à-porter. Annoncée sur vidéo, cette collection devrait sortir le 20 octobre prochain.

Une boutique Lacoste du 4e arrondissement aura d'ailleurs la chance d'ouvrir les hostilités. Mais pas de panique puisque, pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer dans la capitale, Lacoste a tout prévu et a confirmé que, dès le lendemain, les créations Moha La Squale x Lacoste seront disponibles en ligne !

Voir cette publication sur Instagram

@mohalasquale x @lacoste 🦁🐊 « René croco un rêve d’enfant..» À Dimanche la miff !

Une publication partagée par Mohalasquale (@mohalasquale) le