Nabilla Benattia: son retour à la télé se confirme !

URBAN HIT

23 juin 2017 à 8h04 par Florian

Nabilla pourrait reprendre la place laissée vacante par Capucine Anav.

Nabilla de retour à la télé ? Si l'idée pouvait paraître saugrenue il y a encore quelques semaines, la donne aurait changé. En effet, d'après les dernieres information, la jeune femme pourrait reprendre la place laissée vacante par Capucine Anav au sein de l'équipe de TPMP.

Si Cyril Hanouna lui fait une offre, celle-ci pourrait ainsi y réfléchir, même si elle disait le contraire il y a quelques semaines au cours d'une interview chez l'Express: « Cyril, c’est comme mon grand frère. Il m’a toujours aidée, toujours appelée, remotivée, il ne m’a pas lâchée. Après, je ne sais pas si j’aurais la patience de me réengager. Je suis un petit oiseau, un papillon, j’aime aller partout: au Festival de Coachella, à Los Angeles, à Miami, à New York. Je ne sais pas si j’aurais envie d’être à nouveau autour de cette table. Et je suis trop voyageuse pour rester tous les soirs sur C8 ».

De plus, la jeune femme travaille actuellement sur un programme encore jamais vu en France. En effet, celle-ci, accompagnée de son compagnon, serait suivie aux quatre coins du monde, loin de son confort quotidien. Cependant, Nabilla ne souhaite pas en dévoiler d'avantage: « Là, je travaille sur un nouveau programme, un nouveau projet, que je vais sans doute co-produire très bientôt. Ce sera nouveau, ça n’existe pas encore en France. Refaire de la télé, oui, mais à ma manière ».