GAMERS

Narcos : le jeu vidéo se dévoile dans un trailer excitant ! (Vidéo)

20 novembre 2018 à 11h31



L'univers Narcos continue de s'étendre. Place désormais au jeu vidéo ! Annoncé au mois de mars dernier, le jeu vidéo Narcos, dérivé bien évidemment, de la série du même nom, vient de se dévoiler encore un peu plus grâce à un tout premier trailer. Alors que la saison 4, vient de débarquer sur Netflix, l'annonce réalisée par Curve Digital et les producteurs de la série, tend à prouver que l'univers des cartels passionne toujours autant.



Intitulé, Narcos : Rise of the Cartels, le jeu lui, a été développé par Kuju. L'histoire elle, se déroulera durant et un peu après la première saison et sera bien évidemment racontée par Pablo Escobar . Au niveau des rôles, il vous sera possible de jouer avec le chef du Cartel de Medellin ou bien avec un agent de la DEA.

Un travail dont semble être relativement fière, les équipes de Curve : " En tant que fans inconditionnels, nous nous sommes assurés que notre jeu respectait tous les codes de la série, qu'il s'agisse des lieux, des personnages, de leurs vêtements ou même de la musique. Nous étions unanimes pour dire qu'un jeu de stratégie au tour par tour serait parfait pour l'univers brutal de Narcos."