tonimage
tonimage

Netflix : ces films de Noël à ne surtout pas rater

URBAN HIT

26 novembre 2018 à 9h58 par La rédaction

Netflix aussi a décidé de se mettre à l'heure de Noël !

Noël arrive. Résultat, la période des films typiques de la saison est officiellement lancée ! Pour les détenteurs d'un compte Netflix, la plateforme a d'ailleurs décidé de s'y mettre et de nombreux longs-métrages d'époque sont d'ores et déjà disponibles. Retour sur ces films à ne surtout pas manquer...

1/ Les chroniques de Noël

Disponible depuis le 22 novembre dernier, « Les Chroniques de noël » met en scène Kurt Russel dans un rôle que peu lui imaginaient. En Père Noël déjanté, ce dernier va devoir trouver une solution afin de livrer tous ses cadeaux en temps et en heure... En effet, son traîneau a été accidenté à cause de deux jeunes qui se trouvaient sur son chemin !

2/ Love Actually

Noël, sans Love Actually, n'est pas Noël. En effet, ce film fait partie des grands classiques de fin d'année. Hugh Grant, Colin Firth, Emma Thimpson, bref, du beau monde il y en a. Des histoires d'amour et de familles aussi... Une comédie romantique à ne manquer sous aucun prétexte !

3/ Le Grinch

Jim Carrey est Le Grinch, le plus célèbre croque-mitaine au monde. Dans ce film, ce dernier a décidé de quitter son mont Crumpit afin d'aller jouer les troubles-fête à Chouville. L'idée ? Détruire le Noël des Choux. Mais ce dernier va vite fondre en rencontrer la super Cindy Lou...

4/ Miracle sur la 34e rue

Un autre grand classique de Noël. En effet, dans ce film Richard Attenborough (Jurassic Park) prête ses traits à un Papa Noël dont nous avons tous au moins une fois rêvé. Émotion, pleure, sourire, bref, tout est réuni pour passer un excellent moment !

5/Allô maman, c'est Noël

Si vous êtes un kid des 90s, ce film fait partie de vos références, c'est une certitude. Dans ce film, John Travolta et Kirstie Alley incarnent James et Mollie. Parents formidables, ces derniers ont également deux enfants et deux chiens. La suite ? À vous de la découvrir !