CINEMA

Netflix confirme l'arrivée de la saison 3 d'Elite ! [VIDEO]

13 janvier 2020 à 11h11
Netflix a confirmé la saison 3 d'Elite avec une sortie prévu pour mars 2020.

Il y a quelques jours, Netflix dévoilait le calendrier des sorties annoncées pour ses prochaines séries. Si de grosses productions tel que La Casa de Papel, Riverdale, Big Mouth et tant d'autres, sont attendues la série Elite est un peu passée au travers. Netflix ne communiquant pas sur la troisième saison malgré l'attente des fans et spéctateurs. C'est via instagram que la plateforme a communiqué au sujet d'un troisième vollet de la série.

Ainsi, Lu, Carla et tous les autres devraient effectuer leur grand retour dès le mois de mars prochain. Une excellente nouvelle pour les fans, qui vont quand même devoir patienter encore un peu avant d'avoir droit à une date de sortie officielle. 

Spoiler : Cette saison 3 d'Elite devrait nous permettre d'en apprendre d'avantage sur la fuite de Polo et sur ce qui a bien pu se passer. Autre point de questionnement, sa relation avec Samuel qui pourrait bien craquer alors que Marina a été assassinée. Vous l'aurez compris, les sujets sont divers et variés, de quoi nous promettre une saison 3 des plus épiques.

Voir cette publication sur Instagram

Le mois de mars s’annonce bouillant.

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le