Nicki Minaj dévoile la date de sortie et la cover de son album "The Pink Print" !

URBAN HIT

4 novembre 2014 à 12h19 par La rédaction

Nicki Minaj

Il n'est pas un jour sans qu'on parle de ... La splendide rappeuse a plus d'un fan c'est vrai. Et en plus elle a une actualité people et musicale très chargée !


D'un point de vue purement personnelle d'abord,   a déclaré dans son dernier single "Only" qu'elle n'avait "jamais couché avec Drake". Il n'a pas fallu attendre beaucoup de temps pour voir le beau gosse réagir sur les réseaux sociaux et lui adresser un petit message.


Sur le plan musical, cela fait déjà quelques temps que vient de dévoiler le clip d' Anaconda. Un titre avec lequel elle a squatté le top du billboard américain pendant de nombreuses semaines.  Le clip était d'ailleurs torride.


Il y a quelques heures, la belle vient de publier la version deluxe de la cover de son album "The Pink Print" sur Instagram  (retrouvez la photo ci dessous) avec la légende suivante : "Voici la version deluxe de la pochette, je posterais la version standard plus tard". Fidèle à ses faux airs de Miss Kitty, Nicki Minaj dévoile une pochette qui ressemble à son empreinte digitale marquée avec de la peinture rose.


Elle a même profité de l'occasion pour dévoiler la date de sortie officielle de son album qui est prévu pour le 15 décembre. Jay-Z a sorti une série d'album de légende intitulée "The Blue Print". Espérons que c'est un signe du destin et que Nicki Minaj réussira son pari avec "The Pink Print".


10747878_1497462767198118_1610132240_nfff