Nue et arrêtée par la police : la vidéo qui choc ! (Vidéo)

URBAN HIT

1er février 2019 à 12h04 par La rédaction

Une vidéo tournée dans le Val-de-Marne a provoqué un véritable bad-buzz sur les réseaux sociaux.

Une vidéo polémique. En effet, sur les réseaux sociaux a récemment été postée une courte vidéo d'environ 30 secondes au cours de laquelle nous pouvons voir un groupe de policiers en train de maîtriser une jeune femme à moitié nue. La scène elle, s'est déroulée du côté de Boissy-Saint-Léger, dans le Val-de-Marne. Depuis ? La polémique enfle, surtout que la personne ayant posté ces images assure que ce sont les forces de l'ordre qui ont déshabillé la jeune femme, de force.

Pantalon baissé, les fesses à l'air, la jeune femme se débat avec force, mais se fera finalement embarquer. Que s'est-il passé ? Difficile de savoir, toutefois, les forces de l'ordre auraient été appelées afin de mettre un terme à une embrouille survenue au sein des locaux de l’union départementale des associations familiales, la personne arrêtée ayant probablement giflé une salariée.

« Ça a été extrêmement compliqué de la maîtriser, relate une source policière. Elle ne jouissait apparemment pas de toutes ses facultés mentales. Mais en aucun cas un policier n’a baissé volontairement son pantalon ». a confirmé une source proche du dossier, ajoutant que la jeune femme a été transférée en hôpital psychiatrique.