PEOPLE

Offset et Cardi B séparés, il aurait eu un plan à 3 ! (Photos)

06 décembre 2018 à 10h53



La rappeuse aurait même demandé le divorce.

Tout est parti d'une conversation entre trois jeunes femmes sur les réseaux sociaux. En effet, Cuban Doll, rappeuse excentrique de 20 ans et une certaine Summer et @Mmmforeign, une ancienne amie très proche de Cuban - ont tout déballé sur la place publique. 

Ainsi, une dispute éclate sur instagram – personne ne sait réellement pourquoi. Au cours de cette dispute, @Mmmforeign semble très remontée contre son ancienne amie et se retrouve à évoquer une histoire de plan à 3, impliquant Summer, Cuban Doll et Offset, accusations que la jeune femme va dans un premier temps, nier. Problème ? @Mmmforeign balance des screen de conversations qui ne laissent que peu de place au doute. Sur ces screen, la jeune femme mentionne également Cardi B, histoire qu'elle soit sur de bien tout lire.

Offset aurait ainsi forcé d'obtenir ce fameux plan à 3, ajoutant être prêt à payer le billet de ses deux amies afin que tout cela se concrétise. Ce dernier se trouvait à Atlanta au moment des faits et Cardi aurait été enceinte de huit mois à ce moment-là. Pour ne rien arranger, Summer dresse ensuite une longue liste de rappeurs avec qui son ancienne amie Cuban Doll a eu des relations sexuelles... Avant d'ajouter que cette dernière a contracté une MST, la gonorrhée.

Photos