Payez votre McDo avec un "je t'aime" ou un gros câlin ! (Vidéo)

3 février 2015 à 15h04 par La rédaction

Et s'il était possible de payer avec de l'amour ? Si l'idée semble tirée d'un trip sous LSD, elle vient bel et bien d'être mis en pratique ! En marge de leur nouvelle campagne de publicité, McDonalds vient en effet de lancer le programme Pay with lovin', qui permet au client régler leur commande sans dépenser un centime !


Jusqu'à la St Valentin, il ainsi possible de payer avec un coup de fil à sa mère, un gros câlin familial, quelques pas de danses ou encore un high five avec un équipier McDo ! Dans le teaser, dévoilé lors du Super Bowl, on peut ainsi voir la surprises des clients au moment de sortir leur portefeuille. De manière aléatoire, le personnel McDo leur propose différentes manières de payer, toutes plus craquantes et déjantées que les autres !


Avec cette initiative étonnante, la chaîne de restaurants espèrent faire rentrer un peu de douceur et d'amour dans ses restaurants. Malheureusement, elle ne concerne que les restaurants américains. N'allez donc pas essayer de payer votre prochain McDo en appelant votre mère...


https://www.youtube.com/watch?v=iq2Sm2XGv_s



{{unknown}}

{{unknown}}