MUSIQUES

Post Malone drogué sur scène ? [VIDEO]

09 mars 2020 à 12h41
Post Malone est apparu dans un drôle d'état au cours d'un concert.

Post Malone est-il en bonne santé ? S’il affirme que oui, ses fans eux, se posent de nombreuses questions. Récemment, plusieurs vidéos ont ainsi été diffusées sur les réseaux sociaux, vidéos sur lesquelles nous pouvons voir l’artiste être dans ce qui semble un état second. Yeux fermés, langue dehors, gestuelle un peu étrange, les images n’ont pas été au goût de tout le monde.

Sur les réseaux sociaux, l’artiste n’a d’ailleurs pas tardé à réagir. Conscient du buzz, il a tenu à se justifier auprès de ses fans afin de calmer un peu tout le monde… « Je ne suis pas drogué et je me sens dans la meilleure forme de ma vie. C’est la raison pour laquelle je me donne à fond, que je tombe par terre et que je fais tous ces trucs marrants. » a-t-il ainsi écrit.

Les rumeurs concernant ses addictions commencent à faire peur et se font de plus en plus présentes, la faute notamment à une série de décès de jeunes rappeurs à cause de leur consommation de produits interdits. Mac Miller, Lil Peep ou encore Juice Wrld ont été touchés par ce fléau.