Pour sa série de concerts en Inde, Justin Bieber a de vraies exigences de diva !

URBAN HIT

15 mai 2017 à 4h22 par Florian

Sa tournée en Inde avait plutôt bien commencé. Mais la star canadienne est finalement retombée dans ses travers.

Sa tournée indienne avait plutôt bien commencé. En effet, Justin Bieber s'est fendu d'une visite dans une école pour enfants défavorisés. Une attitude qui avait beaucoup plu, en Inde comme aux Etats-Unis, lieu de résidence de la star canadienne.

Malheureusement, Justin est retombé dans ses travers. En effet, selon certaines sources, le chanteur aurait des exigences pour le moins farfelues. Tout a commencé par un premier concert à moitié en playback. Pour les fans qui ont dû débourser entre 80 et 1600 dollars, ce n'est quand même pas le top. Ensuite, il aurait demandé qu’un jet privé et un hélicoptère soient mis à sa seule disposition, certainement afin de faire un petit tour à travers le pays. Ensuite, il aurait demandé une Rolls-Royce pour se déplacer, ainsi que huit gardes du corps et une baignoire à remous dans les coulisses pour prendre un bain entre deux chansons, sans oublier la masseuse indienne personnelle.

Le pire dans cette histoire ? Il aurait également demandé aux chefs cuisiniers de son hôtel que les plats soient renommés aux noms de ses chansons ! Rien que ça. Enfin, il aurait également demandé au personnel de l'hôtel que sa chambre soit redécorée en mauve, soit sa couleur préférée. De grosses demandes, donc.