Pourquoi elle tombe enceinte après avoir couché avec 25 personnes, lors d'une soirée qui a dégénéré ?

URBAN HIT

13 février 2016 à 19h24 par La rédaction

C'est une histoire à peine croyable,  confiée par une jeune anglaise de 20 ans. La jeune femme, qui a souhaité rester anonyme, a eu une relation sexuelle non-protégée avec de nombreux hommes lors d'une même soirée et a découvert, plusieurs jours plus tard, qu'elle était enceinte, ce soir là. Mais qui est le père ?

ventre_femme_enceinte_couchee

En effet, Dans le Daily Mirror, la jeune femme reconnait qu'elle a été « très stupide » lors d'une soirée qui a mal tournée. Elle raconte : " pendant la soirée, un film pornographique est passé sur l'écran de télévision et, complètement ivre, j'ai décidé de... reproduire les scènes que je voyais à l'écran. Résultat,  j'ai du coucher avec les 25 hommes présents dans cette soirée

« Maintenant, j'ai découvert que j'étais enceinte, et aucun des hommes avec qui j'ai couché ne portait de préservatif », explique-t-elle. « Je ne sais pas quoi faire du bébé mais je ne pense pas que la grossesse est sensible. Et évidemment, je n'ai aucune idée de qui est le père. (...) Je me sens si honteuse ».