PSG x Jordan : le quatrième maillot parisien dévoilé ! [PHOTO]

URBAN HIT

24 janvier 2020 à 13h51 par La rédaction

Dans la journée jeudi 23 janvier le PSG a dévoilé son quatrième maillot.

Entre le PSG et Jordan, la collaboration est plus que fructueuse. Les deux firmes ne cessent de créer de nouveaux produits, surprenant un peu plus chaque jours les fans de sport et de streetwear. Récemment, c'est le quatrième maillot du club qui a été dévoilé. L'occasion pour les joueurs parisiens de poser aux côtés des stars NBA évoluant pour les Hornets de Charlotte - en visite à Paris dans le cadre d'un match à Bercy.

Moderne, ce nouveau maillot est noir. Il est traversé en son centre par une bande blanche, rouge et bleue aux couleurs du club de la capitale. En haut à gauche, le logo Jordan et au beau milieu de celui-ci est positionné le sponsor parisien. Un maillot qui a séduit les fans du club de la capitale, même si à leurs yeux, le maillot « PSG Third » semble être le plus réussi de cette saison.

Devenu une véritable marque, le PSG s'exporte donc très bien un peu partout dans le monde et ne cesse de nouer de gros partenariats, notamment en NBA. On se souvient d'avoir vu Zion Williamson avec une tunique PSG x Jordan, une image qui avait alors fait sensation sur les parquets, mais également sur Twitter.

psg.jpeg (123 KB)