PEOPLE

« Psychopathe », « Monstre » : l'ex de CR7 s'en prend à lui !

10 janvier 2019 à 11h03



L'attaquant portugais continue d'être la cible des critiques.

Les temps sont durs pour Cristiano Ronaldo. En effet, accusé d'avoir dissimulé de l'argent au fisc espagnol et impliqué dans une affaire de viol, la star portugaise semble avoir une vie agitée en dehors des terrains. Une situation qui ne devrait pas vraiment s'arranger puisque son ex petite-amie, le mannequin britannique Jasmine Lennard, n'a pas hésité à dire tout le mal qu'elle pensait de lui.

"Après réflexion, j'ai contacté Kathryn Mayorga et ses avocats pour lui proposer de témoigner dans l'affaire de viol qui l'oppose à Cristiano. J'ai des informations qui, selon moi, pourraient être bénéfiques dans cette affaire" a-t-elle ainsi assuré via Twitter (son compte a depuis, été effacé).

CR7, une nouvelle fois cible des critiques

Mais ce n'est pas tout. En effet, au lieu de s'arrêter là, la jeune femme a continué de développer. De quoi donner des sueures froides à CR7... "Personne ne sait qui il est vraiment et ce qu'il a fait. S'ils avaient la moitié d'une idée de ce qu'il fait, ils seraient terrifiés. Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée alors qu'il emploie des équipes de communicants, d'avocats et d'enquêteurs pour terroriser et chasser et harceler et effrayer et réprimer Kathryn Mayorga. Je vais tout faire pour l'aider".

Pire encore, celle-ci assure avoir été directement menacée par l'attaquant turinois, après que leur relation se soit terminée. "Il m'avait dit que si je sortais avec quelqu'un d'autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux avant de le balancer dans un fleuve" a-t-elle ainsi confirmé avant d'assurer être en possession de preuves. On attend désormais la réaction du footballeur, qui ne devrait pas tarder. Il faut dire qu'après de telles allégations...