MUSIQUES

Quavo : sur les nerfs il frappe tout le monde en boite de nuit à Paris ! [VIDEO]

17 janvier 2020 à 20h23
En arrivant en boîte de nuit à Paris, Quavo s'en est violemment pris aux personnes qui ont eu le malheur de croiser son chemin.

Le 16 janvier dernier, Quavo était de passage à Paris, dans le cadre de la Fashion Week. Le soir venu, ce dernier a souhaité assister au showcase d'Offset prévu au Palais M. Problème, il n'a pas été reconnu par la sécurité, qui n'a pas souhaité le laisser entrer. C'est finalement l'un des frères Twins qui auraient alerté la sécurité sur la présence de l'artiste avant que celle ci ne le laisse finalement entrer. Le mal était fait et Quavo en a voulu à la terre entière.

En entrant au sein de la boite, le rappeur s'en est ainsi pris à une ou deux personnes, distribuant ici et là des coups à qui se trouvait sur son chemin. L'un des frères Twins qui a pourtant fait en sorte de l'aider à entrer s'est d'ailleurs fait agresser par la star américaine. Enervé comme jamais, Quavo a fnalement pris la sortie quelques minutes après, ne préférant pas rester sur place. Filmée, la scène s'est alors retrouvée sur les réseaux sociaux, provoquant le buzz.

De leur côté, les internautes s'en sont surtout pris au tiers des Migos, qu'ils accusent de s'être un peu trop emporté. D'autres assurent en outre que le rappeur aurait du se montrer un peu plus respectueux, notamment envers les Twins, qui d'ailleurs ont réagi sur les réseaux sociaux. En story instagram, les deux frères ont affirmés qu'ils étaient des êtres humains comme Quavo et que rien ne justifiait un tel acte de sa part.