"Je trouve pas le sommeil" de Jul très attendu !

URBAN HIT

27 octobre 2014 à 12h27 par La rédaction

Jul est sans aucun doute la révélation Rap de l'année 2014 avec Gradur. Avec son premier album "Dans ma paranoïa" il aura réussi à décrocher un disque d'or, chose impensable quand on sait que le rappeur ne part de rien. Au programme de ce premier disque, des kicks de premier choix, et des mélodies un peu "easy listening" pour un public rap de plus en plus hétéroclite, de quoi braquer purement et simplement les charts !


julcover2


Jul est très attendu pour son deuxième album "Je Trouve Pas le Sommeil" dont il vient de dévoiler le cover et la track list. Selon des sources concordantes, le rappeur serait passer à la production montrant une fois encore qu'on ne pourra pas l'enfermer dans un rôle de crooner du Rap Game.


julcoversommeil

Il enchaîne aussi les collaborations de choix avec deux featurings assez surprenant. Il fera son premier gros feat avec Mister You, un rappeur parisien, qui sait faire danser les clubs.  Et le second feat avec une légende du Rap Marseillais, le Rat Luciano. Le Rat Luciano était un membre éminent de la Fonky Family qui a dominé la scène Rap marseillaise avec Iam à la fin des années 90.


Jul ne pourra pas jouer la carte de la surprise ce coup-ci, on attend son second opus de pied ferme.