Quotidien: un fan de Macron veut "biffler" le reporter Hugo Clément ! (Vidéo)

URBAN HIT

16 mai 2017 à 5h11 par Florian

Le sexe et la politique vont de paire !

Hugo Clément, journaliste pour l'émission Quotidien, présenté par Yann Barthès, a trouvé à qui parler ! En effet, celui-ci s'était lancé dans une drôle d'aventure au moment des présidentielles, puisque le jeune homme souhaitait en savoir plus sur les tendances sexuelles des Français en fonction de leur appartenance politique. Son enquête l'a ainsi mené à un meeting de François Fillon, au cours duquel, celui-ci a tenté de savoir si les gens de droite étaient familiers avec... La biffle !

Au cours de ce meeting, le journaliste était d'ailleurs tombé sur un jeune homme qui lui avait répondu être au courant de ce que c'était et qu'il aimerait d'ailleurs le biffler lui ! L'histoire aurait très bien pu se terminer ici, malheureusement pour le journaliste, celui-ci est retombé sur cet ancien-filloniste, qui est depuis devenu un soutien de macron. Et ce jeune homme souhaitait d'ailleurs toujours le biffler.

Amusé par cette scène Yann Barthès a ensuite demandé à ses chorniqueurs de lui expliquer ce qu'était une biffle. Bien entendu, personne n'a véritablement osé répondre !