MUSIQUES

R.Kelly demande sa libération pour voir ses deux petites-amies !

03 octobre 2019 à 10h46
R.Kelly souhaite sortir de prison, libre, afin de voir ses deux copines.

Le nouveau traitement qui lui est infligé ne passe pas du tout. En effet, R.Kelly semble en avoir réellement marre et le fait savoir. Ainsi, c'est par la voix de son avocat que l'ancienne gloire du RnB a fait passer un message lourd de sens. S'estimant lésé, ce dernier affirme qu'il n'a pas le droit de voir ses deux petites-amies en prison. Face à cette injustice, Steve Greenberg, son avocat, a décidé de demander sa libération.

R.Kelly veut voir ses deux copines, en même temps

«Ses visites sont sévèrement limitées, à l’heure actuelle, il est uniquement autorisé à voir une personne par visite. En d’autres termes, quand bien même il a vécu avec deux petites amies, une seule d’entre elles est autorisée à lui rendre visite, et après 90 jours, il est demandé de changer. Aucun autre ami ou collègue n’a la permission de lui rendre visite. Ce n’est pas juste». Malade, R.Kelly souffrirait également d'anxiété et d'une hernie qui, pour l'heure, n'a pas encore été soignée.

La situation semble donc être relativement compliquée à vivre pour le chanteur qui va devoir apprendre à gérer son temps. En effet, ce dernier attend la décision de la justice concernant son cas. Pour rappel, il a été arrêté et placé en détention par la police de Chicago au mois de juillet dernier pour détournement de mineur ainsi que pour détention de pornographie infantile. Des faits pour lesquels il a plaidé non-coupable.