CINEMA

Rick et Morty : la saison 4 débarque sur Pornhub !

28 novembre 2019 à 10h01
La saison 4 de Rick et Morty s'est retrouvée sur... Pornhub !

Série à succès, Rick et Morty est devenue l'un des shows les plus commentés sur les réseaux sociaux. Son ton décalé, ses histoires incroyables et le rôle joué par les deux protagonistes principaux ont tout de suite plu, la série se créant dès les premiers épisodes une vraie fanbase. Depuis ? Les épisodes s'enchaînent et la quatrième saison de la série est désormais diffusée sur Adult Swim, une chaîne payante.

Rick et Morty, la saison 4 sur Pornhub !

Une quatrième saison qui se dévoile petit à petit, de quoi agacer les fans qui, visiblement, ne sont pas très patients. Il faut dire que le show sait comment répondre aux attentes. La troisième saison s'est terminée en apothéose, l'un des épisodes se la saison Rick-ornichon, recevant même l'award du meilleur programme animé à l'occasion des Creative Arts Emmy Awards ! Résultat, les adeptes du show rivalisent d'ingéniosité afin de contourner le système mis en place par la chaîne et la production.

Résultat, afin d'en faire profiter tout le monde, les épisodes de la série ont leaké sur Pornhub. Neuf heures durant, le show s'est donc retrouvé aux côtés de nombreuses vidéos pornos, de quoi passablement énerver la Warner, propriétaire des droits de Rick et Morty, qui a vite invité Pornhub a retirer les vidéos de son site. Face au buzz, Corey Price, vice-président du site X a affirmé, "Pornhub est entièrement conforme à la loi. Nous respectons toutes les demandes de droits d'auteur et une fois que nous avons reçu des avis nous informant de l'existence de vidéos de Rick et Morty sur notre site, nous les avons rapidement enlevées. Nous sommes de grands fans de l'émission et recommandons aux gens de la regarder sur Adult Swim ou sur les chaînes appropriées."