Rohff se lance dans les nouvelles technologies !
31 mars 2015 à 13h24
/radios/urbanhit/importrk/news/original/22739.jpg)
La domination du Game n'est pas qu'une question de punchlines. Il faut aussi savoir faire fructifier son argent. Aux US, certains rappeurs ont ainsi bâti de véritables empires, basés le plus souvent sur la sape, la musique ou plus récemment les nouvelles technologies. Et ce modèle de développement est en train de s'exporter.
Etonnamment, c'est le Cauchemar du Rap Français qui a décidé d'ouvrir la voie. Déjà à la tête de la marque de fringues Distinct, Rohff vient en effet d'élargir son champ d'action à celui des smartphones, en lançant la marque de smartphones baptisée Danew. C'est Alain 2 l'Ombre qui a dévoilé l'info via son compte Twitter, rapidement suivi par L-Kaiss. Alors qu'il prépare actuellement la sortie de son album Surnaturel, dont le clip Du Sale vient d'être publié, Rohff garde donc un coup d'avance sur le Game.
De la hess a la technologie! hous la fait!!! 1er rappeur du Game avec son smartphone 94!!! #beatbydre... http://t.co/D0ejmPGwLj
�?? Alain 2 L'ombre (@Alain2lombre) 28 Mars 2015