tonimage
tonimage

San-Nom dévoile son nouveau titre intitulé « Barbapapa » ! [VIDEO]

URBAN HIT

8 mai 2020 à 11h55 par La rédaction

Attendue pour 2020, la première mixtape de San-Nom devrait venir satisfaire les nombreuses attentes autour de son projet.

Originaire de la ville de Reims, dans le 51, San-Nom est un rappeur pour le moins atypique. Bercé dès son plus jeune âge par la musique, le jeune artiste de 20 ans grandit au contact des titres de Renaut ou de Jacques Higelin. Le jazz et le rock vont également jouer un grand rôle, mais c'est bien vers le rap qu'il décidera de se tourner, à la suite notamment d'un concert de Joke. Conquis et fasciné, il va alors commencer à écrire ses propres textes, peaufinant sa technique en même temps que ses rimes.

Sa culture musicale l'aide à développer des titres relativement bien construits. Rappeur détonnant, toujours vêtu de rouge, il a été repéré par l'un des proches de Gringe, ce qui lui permettra d'enchaîner les rencontres et les petits succès, puisqu'il fera la première partie de nombreux artistes de la scène urbaine : Columbine, Gringe, Lord Esperanza, pour ne citer qu'eux. Avec près de 300.000 vues, son titre « Bien fait pour ta gueule » confirme le statut d'étoile montante de San-Nom, au sein du rap game. Sa première mixtape devrait voir le jour courant 2020.

Aujourd'hui, le rappeur originaire de Reims nous présente son nouveau clip intitulé « Barbapapa ».

Pour le suivre :

- Facebook
- Instagram
- YouTube
- Twitter