PEOPLE

Sarah Fraisou : sa nouvelle opération de chirurgie tourne mal ! (Photos)

02 septembre 2019 à 20h53
Sarah Fraisou a eu du mal à cacher les effets de sa nouvelle opération de chirurgie.

Comme de très nombreuses stars de téléréalité, Sarah Fraisou a succombé plus d'une fois à la chirurgie esthétique. Récemment, la jeune femme de 27 ans s'est d'ailleurs donné comme mission de se refaire faire les lèvres. Problème, la situation a évolué dans le mauvais sens et Sarah Fraisou a bien cru qu'elle allait finir sa vie avec des lèvres ayant triplé de volume ! Les larmes aux yeux, elle affirmait même sur Snapchat être prête à ne plus jamais sortir de chez elle.

« C’est tellement horrible, j’espère que ça va pas rester comme ça… En plus j’ai tellement appuyé pour péter les boules… J’avais oublié comment c’était. Ça va diminuer, mais là, franchement, je n'assume pas. Pourquoi j’ai mis une seringue entière ? Expliquez-moi. Je ne me supporte pas là, je n’ose même pas sortir de chez moi ». Fort heureusement, tout est rentré dans l'ordre et Sarah a eu la chance de voir les effets secondaires de son passage en Tunisie, se dissiper.

Histoire de nous donner une idée un peu plus claire de la situation, la star des Anges n'a pas hésité à poster quelques clichés. On comprend tout de suite un peu plus l'ampleur du phénomène. « Mes amis pour vous rassurer, mes lèvres ont dégonflé ! Hier, j’ai eu un coup de panique, c’était incroyable ! ». 

Photos