PEOPLE

Sarah Lopez et Jonathan se séparent, il dévoile tout sur instagram !

24 février 2020 à 12h24
Entre Jonathan Matijas et Sarah Lopez, c'est bel et bien terminé.

Énorme surprise au sein de la sphère téléréalité puisque, outre les rumeurs selon lesquelles Rym et Vincent Queijo seraient sur le point de devenir parents, voilà que nous apprenons la séparation de Sarah Lopez et Jonathan Matijas. En effet, les deux ont décidé de prendre des chemins différents. Une énorme surprise pour les fans du couple qui voyaient en eux la réussite amoureuse.

Sur instagram, Jonathan a tenu à s’expliquer, dévoilant ainsi les raisons de cette séparation. « On est obligé d’accepter de ne pas être fait l’un pour l’autre. Voilà ce que j’ai fatalement compris… L’Amour ne suffit pas toujours. J’ai mal au cœur en écrivant ces mots, mais je dois assumer. Je ne blâme pas Sarah, je ne blâme pas la vie, car j’ai vécu ma plus belle histoire d’amour. » a-t-il ainsi lancé, ajoutant en substance que leur couple traversait une mauvaise passe depuis quelque temps déjà.

« Mais depuis un moment déjà l’incompatibilité de nos caractères me pèse… Plus lourd que le bon que nous vivions […] Je m’en veux de nous faire pleurer mais un homme doit avoir le courage de prendre une décision difficile. Je ne m’attends pas à ce que tout le monde comprenne et je ne sais pas quand, ni même si je m’exprimerai un jour sur notre rupture. » Une sortie qui a passablement agacé les fans de Sarah et Sarah elle-même. Toujours sur les réseaux sociaux, elle a ainsi eu un message, affirmant que dans les moments difficiles, la véritable nature faisait toujours surface. « C’est dans les moments difficiles que tu découvres qui tu es […] Merci pour tous vos messages. Demain est un autre jour ».

Photos