Shy'm : "Tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso"

URBAN HIT

18 décembre 2018 à 10h23 par La rédaction

Attaquée par le rappeur belge en 2016, Shy'm a décidé de lui répondre.

Il y a environ deux ans, Shy'm se retrouvait au cœur d'une drôle de polémique puisque Damso la clashait assez sévèrement dans l'un de ses titres. Aujourd'hui, suite à la 9eme saison de DALS, la chanteuse a pu reprendre les chemins des studios et se concentrer sur son nouveau matériel. D'ailleurs, un son vient de fuiter sur les réseaux sociaux... Son au cours duquel elle semble répondre à son nouvel ennemi !


Dans le refrain de son titre, la chanteuse/danseuse se lance : "Ah la la la. Tu veux mon cul ? Va faire la queue derrière Damso". Une réponse assez crue, mais qui n'est rien comparée à ce que lui balançait Damso dans le titre « Pinocchio », en feat avec B2O et Gato « T'es passé partout comme la chatte de Shy'm, j'sais pas si c'est vrai mais j'la baiserais au calme ». 



Il convient toutefois de souligner que le rappeur belge a tenté de calmer le jeu une fois le titre sorti, assurant ne jamais avoir voulu engager de polémique. "Non, et c'est pour ça que je précise juste après la punchline 'J'sais pas si c'est vrai'. Je voulais éviter toute polémique, même si lorsque je suis tombé sur certaines de ses photos la rime est venue d'elle-même".