MUSIQUES

SNG & VICCI : 2020, l'année ou jamais pour le duo prometteur

25 octobre 2019 à 13h22
Efficace, le duo SNG & VICCI envisage la sortie d'un premier album courant 2020.

SNG & VICCI ne sortent pas de nulle part. Amis depuis des années, le duo a fait ses armes dans le monde du freestyle. Enchaînant, fédérant une certaine communauté, les deux compères décident alors de se lancer dans le monde du rap. Un exercice difficile pour eux qui se caractérisent comme étant introvertis. Toutefois, comme pour beaucoup, la musique est un défouloir, un exutoire permettant de faire passer certains messages.

'Rue de la Piche', un EP plus que réussi

Galères du quotidien, aspirations, colère, SNG & VICCI profitent de leur talent et de la liberté de ton offerte par un secteur du rap en plein bouleversement, afin d'écrire là ou ça fait mal. Les tabous ? Très peu pour eux, au contraire même, les deux espèrent bien réussir en parlant vrai, en parlant de leurs déboires, leur vécu et de leurs expériences. Des qualités qui se retrouvent et se mélangent dans leur premier EP, 'Rue de la Piche', porté à merveille par le titre Faire de la maille.

SNG & VICCI, un album attendu pour 2020

Au programme, un enchaînement assez impressionnant de trois singles inédits et surtout, de trois clips censés les accompagner. Le premier, Droga, est sorti le mois dernier, rélalisant un excellent début. Bien aidé par certains producteurs de renom, comme Drama State – qui a travaillé avec Kaaris ou encore Koba LaD - SNG & VICCI ont également pour ambition de sortir un opus courant 2020. Un programme chargé donc, preuve que les deux aspirent à une certaine réussite.

Pour plus d'infos sur SNG & VICCI :

- Twitter

- Facebook

- Instagram