Soolking : après le drame, il appelle à une journée de silence

URBAN HIT

28 août 2019 à 6h19 par La rédaction

Au cours du concert de Soolking, cinq personnes ont trouvé la mort.

Alors qu'il tenait un concert à Alger, au stade de 20-Août-1955, le rappeur Soolking a appris que de troubles événements avaient eu lieu au cours de son show. En effet, cinq personnes sont décédées lors de son concert. Face à la situation, ce dernier a tenu à prendre la parole. Sur les réseaux sociaux, accompagnés de Sofiane, le rappeur a présenté ses condoléances aux familles des victimes, ajoutant n'avoir été mis au courant des faits, qu'après sa prestation.

Soolking, marqué et choqué

Très populaire en Algérie, Soolking a créé un véritable buzz lors de son concert. Résultat, beaucoup plus de personnes que prévu se sont ramenées aux portes du stade, créant de fait un véritable mouvement de foule. Deux filles et trois garçons trouveront alors la mort.

Toutefois, plus que la bousculade, c'est l'organisation qui pose question au même titre que le stade. Des centaines de personnes ayant acheté un ticket ne pouvaient rentrer, le stade étant plein ! Souhaitant observer une minute de silence un peu particulière, Soolking a ainsi invité ses fans à ne rien publier sur les réseaux sociaux, le temps d'une journée. 

La vidéo est à retrouvée en cliquant ici-même.