Souli : le rappeur originaire de Bobigny dévoile son premier single ! [VIDEO]

URBAN HIT

8 juin 2020 à 13h29 par La rédaction

Avec son premier single intitulé "Raison de Vivre", Souli entend frapper un grand coup.

Rappeur de 23 ans et originaire de Bobigny, Souli est comme beaucoup de jeunes tombé dans la musique alors qu'il n'était encore qu'un jeune adolescent. C'est aux alentours de ses 20 ans qu'il commencera à se pencher très sérieusement sur le rap. Ses premiers textes sont forts et évoquent des thèmes tels que la famille, les proches et son quotidien. A la fin de l'année 2017, Souli sort une série composée de trois freestyles, intitulés : vert, rouge et bleu. Ce sera d'ailleurs "bleu" posé sur une pord d'Akim Beats qui sortira du lot.

C'est avec aisance que Souli travaille et façonne son style au point d'attirer l'œil du label 140squad. Avec eux, le rappeur de Bobigny va sortir une nouvelle série de trois freestyles. Des morceaux qui le placent très vite sur la carte du rap français, tant son habileté à jongler entre les styles interpelle. Rimes assassines, quotidien déroutant, Souli évoque dans sa musique des problèmes que nous rencontrons tous. C'est peut-être aussi ça qui fait sa force, savoir s'adresser à tout le monde.

Aujourd'hui, le jeune artiste a décidé de se livrer à un nouvel exercice. Exit les freestyles. Souli nous dévoile son premier single, intitulé "Raison de vivre", dont le clip a été réalisé par Alex Belorgey. Un titre aux refrains mélodieux, qui ne devrait avoir aucun mal à trouver son public et confirmer la nouvelle stature du rappeur.

Pour en apprendre plus sur Souli :

- Facebook
- Instagram
- YouTube