Suge Knight, Dr Dre et Ice Cube dans une affaire de meurtre...

URBAN HIT

8 juin 2015 à 17h47 par La rédaction

Suge Knight</strong> avait tué un homme. Mais ce mois-ci la veuve de l'homme assassiné porte plainte également contre les rappeurs<strong> Dr Dre</strong> et <strong>Ice Cube

En ce début d'année 2015, le grand producteur... Rappelons les faits : Suge Knight en plein tournage du film "Straight Outta Compton" sur le groupe NWA s'est querellé avec deux hommes, Terry Carter et Cle Bone Sloan. Pris d'un coup de sang, Suge Knight monte dans sa voiture et écrase les deux individus... Terry Carter est mort sur le coup. Le producteur se retrouve donc derrière les barreaux pour homicide volontaire, tentative de meurtre et délit de fuite. La veuve de Terry Carter porte aujourd'hui plainte contre Dr. Dre et Ice Cube pour avoir mis en danger la vie de Terry Carter lors du tournage du film. En effet, la production a pris des membres d'un gang pour faire de la figuration et se sont donc rendu à Compton, l'un des quartiers les plus dangereux des USA, selon la veuve, le dispositif de sécurité sur le tournage n'a pas été respecté.
"Cette affaire est l'histoire tragique de la manière dont la cupidité et l'imprudence, déguisées en une recherche d'authenticité, ont mené à une altercation prévisible qui a provoqué la mort d'un homme d'affaires brillant nommé Terry Carter, laissant son épouse et ses deux filles s'interroger sur sa disparition"

la femme de la victime

Dr. Dre et Ice Cube vont donc devoir s'expliquer auprès de la justice pour cette affaire....ils peuvent dire merci à leur producteur Suge Knight !