Sur instagram, Booba menace Damso de le gifler ! (Photo)

URBAN HIT

6 août 2019 à 7h39 par La rédaction

Alors que Damso semble lui avoir répondu, Booba a décidé de vite réagir.

Entre Booba et Damso, la situation vient de prendre une toute nouvelle tournure. Après son « Freestyle Pirate » et « Glaive », le Duc a confirmé avoir une dent contre son ancien protégé qui a décidé de quitter le 92i afin de voler de ses propres ailes. Depuis, les provocations s'enchaînent... Provocations qui viennent de mener aux toutes premières menaces réelles. Persuadé qu'il est la cible des attaques de Damso dans « Tricheur », en feat avec Nekfeu, Booba a ainsi décidé de hausser le ton.

Booba clash Damso et le menace

Dans Glaive, le Duc assurait ainsi, "Ne crois-tu pas qu'je sais c'que j'fais ?/ Tellement longtemps que j'fais la guerre / Le prochain c'est Damso, m'fais pas jurer la vie d'ma mère". Une attaque à laquelle Damso a répondu sur Instagram en affirmant être "invincible, car serein". Une réponse qui a fait réagir Booba. En reprenant cette photo, celui qui se battera sous peu contre Kaaris, a lancé, "Quand tu vas t'prendre des grandes tartes de forain dans l'oreille on en reparlera de la sérénité".

Voir cette publication sur Instagram

POST POUR @rapunchline !! #Booba Clash encore #Damso !! C'est la guerre entre les deux hommes depuis la non reconduction du contrat de Dems au #92i.

Une publication partagée par ZeZ XXI �xR (@zez_xxi) le