tonimage
tonimage

Taclé par Aya Nakamura, Matthieu Delormeau lui répond [VIDÉO]

URBAN HIT

15 novembre 2019 à 10h41 par La rédaction

Sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura et Matthieu Delormeau se sont un peu écharpés.

On le sait, entre Aya Nakamura et Matthieu Delormeau, cela n'a jamais été l'amour fou, au contraire même, le chroniqueur TPMP n'hésitant jamais à tacler la chanteuse. Il y a quelques mois, le chroniqueur s'était notamment moqué d'elle après les NRJ Music Awards de l'an dernier, lorsque Nikos avait écorché son nom. Il l'avait alors comparé à la « Madonna des banlieues ». Une petite pique que la jeune femme n'a jamais oublié.

Aya Nakamura répond à Delormeau

Sur une story instagram, postée le 12 novembre dernier, Aya Nakamura postait une vidéo au cours de laquelle Madonna s'ambiançait sur ses chansons.  « Madonna qui s’ambiance sur la “Madonna de banlieue”» a-t-elle légendé . Un petit pique pour Delormeau qui n'a pas mis longtemps à réagir. Sur les réseaux sociaux, il a ainsi lancé, « J’avais déjà dit une fois qu’elle avait beaucoup de talent et c’est vrai. Ce qui est dommage, c’est qu’elle a une très mauvaise réputation ».

Mais ce n'est pas tout, loin de là même, puisque l'animateur a continué, affirmant que la chanteuse avait pris le melon. « C’est mignon ce qu’elle fait, mais si ce sont vraiment les danseurs de Madonna, ce n’est pas à elle de poster ça. C’est comme si je montrais plein d’artistes, Delon et tout, en train de parler de moi. C’est dommage quand on a autant de talent d’avoir autant le melon ». Des propos qui ne passent pas franchement auprès des fans d'Aya Nakamura, mais aussi des « Delormers », qui ne comprennent pas pourquoi ce dernier ne cesse de tacler la chanteuse.