The S où quand la technique se met au service du rap !

URBAN HIT

19 octobre 2018 à 11h29 par La rédaction

Avec son rap tout en technique, The S semble être tailler pour le succès.

The S, ancien membre du collectif parisien XVBarBar débute le rap très jeune mais atteindra une certaine notoriété après que lui et son crew aient collaboré de près avec Hayce Lamsi au point même que ce dernier les invite en première partie du Bataclan le 21 juin 2014. En 2015, sortira ce qui reste aujourd'hui comme étant leur succès numéro 1, à savoir le titre « Le gun ou la rose », qui fera près de huit millions de vues sur YouTube !

Fort de cette expérience, The S décide de se lancer en solo. Résultat, il refera parler de lui en 2016 via le premier son d'une série de freestyle intitulée « Blackout ». Très vite, il confirmera avec une seconde session, logiquement intitulée « Blackout 2 » au cours de laquelle il posera en feat avec Sofiane... Rien que ça. Ce titre mettra d'ailleurs en avant le rap très technique des deux hommes qui semblent se renvoyer la balle avec une certaine aisance.



Un label et un nouveau projet pour The S !


Résultat ? Près d'un million de vues et surtout, un succès qui confirme que The S a tout l'avenir devant lui. Entré par la grande porte, il est en passe de réussir son pari, celui de ne plus être dans l'ombre d'un groupe, mais de faire de l'ombre aux autres. Une mission qui passe par son nouveau single et clip, intitulé « Old Up », tout premier extrait de son premier projet perso' que le label PlayTwo lui a donné la possibilité de réaliser.

Projet qui s'annonce comme étant un énrome succès. La raison ? Dans ce titre, The S a réuni pas moins de 12 rappeurs issus d'horizons différents : Bosh x Elams x Riane x Zeguerre x Dabs x Krilino x Douma Kalash x Dibson x Leto x Grizzly942 x Brvmsoo x Yaro. Un titre que nous vous proposons de découvrir, ici-même...