PEOPLE

Thibault et Jessica : leur nouveau business dérange

04 juin 2019 à 10h58
Le nouveau business du couple marié semble agacer les sociétés déjà implantées.

Stars de la téléréalité, Jessica Thivenin et Thibault Kuro vivent du côté de Dubaï. Outre leurs activités d'influenceurs, les deux se sont récemment lancé dans le secteur du tourisme en développant le site "La concergierie de Dubaï". L'idée ? Proposer aux personnes le souhaitant, un séjour de rêve, de luxe. Jet-ski, buggy et quad dans le désert, hôtels 5 étoiles, vous l'aurez compris, l'accent est mis sur les plus fortunés. D'ailleurs, leur page instagram fonctionne à merveille et attire là encore, des milliers d'abonnés.

Toutefois, les affaires ne fonctionneraient pas aussi bien que ça. Selon les acteurs du secteur, Jessica et Thibault joueraient de la concurrence déloyale en signant partenariat sur partenariat et surtout, en appliquant des tarifs relativement élevés. "Il y a du travail pour tout le monde, or, eux ont décidé de ne pas être fair-play et aujourd'hui, la colère gronde. Nombre de leurs concurrents ont décidé de se réunir pour pousser un gros coup de gueule. Ils constatent qu'ils appliquent des tarifs beaucoup, beaucoup trop élevés et qu'ils signent des exclusivités avec beaucoup de prestataires, ce qui les empêche de travailler correctement. Il y a un vrai ras-le-bol général des Français qui ont choisi comme eux, le tourisme. C'est dommage d'en arriver là".