MUSIQUES

Top 10 des artistes rap français qui ont cartonné sur YouTube en 2018 !

07 décembre 2018 à 11h44



La fin de l'année approche, l'heure est au bilan ! L'année 2018 se termine d'ici trois semaines et l'heure est au bilan. Si nous savons d'ores et déjà que Drake et Ariana Grande ont été les deux artistes les plus streamés de l'année sur Spotify, aujourd'hui, nous souhaitions vous parler de rap francophone. En effet, nous avons dressé la liste des 10 clips les plus regardés de l'année et quelques surprises sont à prévoir...

En numéro 10, nous retrouvons ainsi, Vegedream et son titre phare « Ramenez la coupe à la maison ». En neuvième position, c'est le duo PNL qui pointe le bout de son nez avec «  A l'ammoniaque », juste derrière Kaaris et son titre « Diarabi ». En septième position, arrive le « collectif » formé par Maître Gims, Vitaa, Dadju et Slimane avec « Bella Ciao ». En sixième place arrive ensuite VALD avec « Désaccordé », derrière « Bob Marley » de Dadju et « La Même » et Maître Gims et Vianney.

Au niveau du podium ? « Va Bene » de l'Algerino pointe entroisième place, tandis qu'Aya Nakamura et son titre « Djadja » squattent en 2nd position. Le grand vainqueur ? « Mafiosa » de Lartiste et Caroliina.