Tory Lanez : il reconnaît avoir tiré sur Megan Thee Stallion « j'étais vraiment trop saoul »
11 septembre 2020 à 7h36
Tory Lanez a reconnu être l'auteur des tirs sur Megan Thee Stallion.
Le 12 juillet dernier, Megan Thee Stallion suscitait le buzz après avoir avoué s'être faite tirer dessus. Très vite, les regards se sont alors tournés vers Tory Lanez, qui était avec elle ce soir là. Or, l'artiste a toujours refusé d'admettre qu'il était responsable de cette agression quand bien même il a été arrêté par les forces de l'ordre, avec une arme à feu le soir même.
TMZ s'est toutefois procuré un SMS envoyé par l'artiste à la jeune femme, dans lequel il admet finalement être l'auteur de ces tirs. "Je sais que tu ne me reparleras probablement plus jamais, mais je veux que tu saches que je suis sincèrement désolé de ce qu'il s'est passé, du plus profond de mon cœur. J'étais juste trop bourré. Ça n'aurait jamais dû arriver et je ne peux rien y changer. Je me sens horrible parce que j'étais vraiment trop saoul."
Il y a quelques jours, la jeune femme est revenue avec gravité sur cet incident. Sur les réseaux sociaux, elle expliquait alors s'être faite tirer dans les deux pieds. Une opération a ainsi été obligatoire, afin que les balles puissent être extirpées. Heureusement pour elle, les balles n'ont pas toucher les os, les séquelles restent donc minimes.