Transfert : Ronaldo vaut 1 milliard d'euros !

URBAN HIT

14 octobre 2014 à 8h46 par La rédaction

Ronaldo</strong> a réussi à arracher <strong>le ballon d'or</strong> à l'argentin Lionel Messi, et avec son équipe, le Real Madrid, il a réussi à remporter <strong>la Ligue des Champions

Cette année, , le trophée européen le plus prestigieux.

De nombreuses équipes espèrent s'arracher les services du portugais pour les prochaines saisons et parmi elles, on compte le Paris Saint Germain ou encore Manchester United, son ancien club. Mais si la clause libératoire de Lionel Messi (considéré comme le meilleur joueur du monde) est fixé 250 millions d'euros, celle de Ronaldo est encore plus astronomique...Son agent vient de confirmer l'information.

En effet selon les dires de Jorge Mendes l'agent de Ronaldo : « On ne m'appelle plus pour savoir si Ronaldo est transférable. �?a ne sert à rien de m'appeler pour me demander si le joueur considère un départ. Son prix est celui indiqué dans son contrat, soit 1 milliard d'euros »

Il faut cependant relativiser cette information. Cette clause a sans doute un effet dissuasif mais on sait que dans le football moderne lorsqu'un joueur a envie de partir on ne peut pas le retenir. Pour le moment du moins, Ronaldo est heureux au Real !