Tupac : une vieille carte d'identité, mise aux enchères !

URBAN HIT

26 juin 2019 à 12h39 par La rédaction

Un objet ayant appartenu au rappeur américain sera bientôt mis en vente !

L'héritage de Tupac continue de fasciner le monde du rap. Si certains restent persuadés que le rappeur n'est pas décédé mais a tout organisé, d'autres en revanche, préfèrent se concentrer sur la musique de l'ancienne gloire, afin de continuer à le faire vivre. Récemment cependant, un nouvel objet ayant appartenu à Tupac sera mis aux enchères, ce qui pourrait bien intéresser absolument tous les fans de feu le rappeur.

Cet objet, il s'agit de sa carte d'identité de 1995. Une date importante pour l'histoire du rappeur, puisque c'est cette année qu'il sera enfermé 9 mois à Dannemora, durant pour des accusations d'agression sexuelle. Une période derrière les barreaux au cours de laquelle il se mariera également avec Keisha Morris.

C'est le site web VladTV qui a confirmé cette information, ajoutant que le prix de départ serait de 2.000 dollars. Un prix qui semble bien loin de la réalité, quand on sait qu'un dessin à caractère sexuel, créé par le rappeur, s'est écoulé à près de 21.000 dollars il y a de ça quelques mois.

Voir cette publication sur Instagram

Link in bio

Une publication partagée par VladTV (@vladtv) le