Un autre jeune agressé par le même policier que Théo, il témoigne !

URBAN HIT

15 février 2017 à 16h35 par La rédaction

Alors que Théo s'est fait agresser à Aulnay-sous-Bois il y a maintenant deux semaines, un ami proche de ce dernier vient de témoigner dans l'Obs. Découvrez !



En effet, deux semaines après l'agression de Théo, l'ambiance est toujours très tendue à Aulnay-sous-Bois. L'un des policiers est actuellement suspendu, et cette semaine, l'Obs a publié l'interview de Mohamed K, qui raconte avoir été interpellé violemment par ce même policier qu'ils appellent dans le quartier « Barbe Rousse ».
« On le connaît dans le quartier, c'est le même que celui qui a pénétré Théo avec sa matraque, tout le monde l'appelle 'Barbe Rousse »

Mohamed explique que le 26 janvier, il rentrait chez lui et avait tenté de s'interposer entre un petit et un policier en civil. Rapidement deux policiers ont voulu le contrôler, malheureusement la séquence s'est terminée en insultes : « salope », « sale noir ». Il explique ensuite sur BFM TV :
« Barbe Rousse' me donne un coup au visage, un coup-de-poing, puis un autre. Un autre agent me donne un coup de matraque, on me donne des coups de pied, on essaie de me faire tomber au sol. [...] Je suis ouvert, je saigne de partout. Ils me mettent des menottes [...] je n'ai plus d'équilibre, je tombe par terre, [...] on écrase mon visage on me crache dessus. Il y a des voisins au rez-de-chaussé, ils me voient, de panique ils referment la porte, je suis en train de ramper par terre, j'essaie de me sortir de là, par tous les moyens. Je me fais étrangler, [...] alors que j'étais menotté: je ne comprenais même pas pourquoi ils me strangulaient. Je leur disais: 'je suis menotté c'est bon là, je ne bouge plus, laissez-moi tranquille'. Ils ne voulaient pas me laisser tranquille »

Un témoignage choquant qui risque d'être pris très au sérieux ! Une réaction ?