Un bébé naît dans le RER A, la RATP s'enflamme et annonce un beau geste !
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5b27badf3bf8b1.17786391.jpg)
Modifié : 18 juin 2018 à 13h59
Un petit garçon est né en plein RER A ! Une situation assez insolite.
Absolument incroyable. En effet, c'est dans le RER A qu'un petit garçon est né ce lundi matin. Face à l'urgence de la situation, la SNCF a tweeté que le trafic était interrompu entre les stations de CDG/Etoile et de Nation entre 11h et 12h : « Suite à la naissance inopinée d’un bébé dans un train en gare d’Auber, le trafic est interrompu entre les gares CDG/Etoile et Nation ». La naissance elle, a eu lieu à 11h40 précise.
Évacuée dans le calme, la rame s'est finalement retrouvée chargée de pompiers et d'ambulanciers, prêts à intervenir au cas où. Tout s'est très bien déroulé et personne n'a été blessé au cours de cette drôle d'opération. De son côté, la RATP a décidé de marquer le coup en offrant la gratuité des transports à ce petit garçon, de son premier jour jusqu'à ses 25 ans : « La RATP félicite la maman et a tenu à offrir à l’enfant la possibilité de voyager gratuitement sur son réseau jusqu’à ses 25 ans ».
Une naissance insolite sur le #RERA à Auber ce matin. Nos félicitations à la maman et au bb qui devrait pouvoir voyager gratuitement sur le réseau jusqu’à ses 25 ans �xÊ merci à toutes les équipes de les avoir accompagnés dans ce moment. https://t.co/LfvbZmCrVM
— Anaïs Lançon (@anaislancon) 18 juin 2018