Un homme monte à bord d'une voiture de police avec sa drogue !

URBAN HIT

2 février 2017 à 20h12 par La rédaction

Oui, il l'a fait ! Cet homme a réalisé l'impensable.


Au Luxembourg, alors qu'une patrouille de police effectuait sa ronde, celle-ci croise un homme relativement peu vêtu pour la saison. En même temps, en t-shirt, dehors par -10 degrés, ça interpelle forcément ! C'est donc tout naturellement que la police s'arrête et questionne le jeune homme en question afin de s'assurer que tout aille bien.


Face aux policier, le jeune homme explique qu'il venait tout juste de rater son bus et qu'il rentrait a pied chez lui. Fort heureusement, les deux policiers lui proposent de le ramener chez lui. Sauf qu'au bout d'un moment, les policiers se rendent compte qu'une forte odeur de cannabis émane du jeune homme. En le fouillant, ils découvriront 800 grammes de cannabis ! Alors forcément, ce n'est plus direction la maison, mais direction le poste.


Interrogé par la police, le jeune homme déclare qu'il n'était pas le propriétaire de la drogue et que c'était une connaissance à lui qui l'avait jeté par la fenêtre de sa voiture au moment ou il avait aperçu les policiers effectuer leur ronde. Très vite, la voiture et les personnes en questions sont retrouvés. Chez eux, la police retrouve quelques 300 grammes de marijuana, une arme et de la poudre blanche. Aujourd'hui, les trois personnes ont été présentées au juge pour trafic de stupéfiant