Un mari cocu organise la pire des vengeances de l'amant de sa femme...

URBAN HIT

26 décembre 2015 à 1h28 par La rédaction

A picture taken on December 18, 2014 in Calais shows a police car emergency light. AFP PHOTO PHILIPPE HUGUEN

Un mari trompé par sa femme, met en place une vengeance terrible d'un commerçant de Saujon, près de Royan en Charente-Maritime. Début novembre, l'homme apprend que sa femme le trompe.

Rapidement, ses doutes se confirment : l'amant de sa femme est son voisin, raconte Sud-Ouest. Un homme qu'il croise très (trop ?) souvent dans sa boutique. Le mari se tourne immédiatement vers sa femme, qui lui confirme qu'elle le trompe avec le voisin. Il met alors en place sa vengeance.

Début novembre, il fait venir son voisin dans sa boutique et le roue de coups. Estimant qu'il s'en sort bien, l'amant renonce à porter plainte. Mais le mari n'en a pas fini. Deux semaines plus tard, il remet ca. Cette fois, il décide d'humilier son rival. Il se présente à son domicile, le force à baisser son pantalon. Ensuite, il prend en photo l'appareil génital, se moque de sa taille, et repart. Une fois de plus, l'amant décide de ne pas porter plainte. Dernier acte de cette terrible vengeance, à la fin du mois de novembre. Cette fois, c'est le couple qui se rend au domicile de l'amant. Avec eux, un godemiché. Inutile de vous préciser ce qui arrive au malheureux voisin. C'en est trop pour lui, il décide de porter plainte. Le couple a été interpellé et mis en examen pour viol en réunion. Le mari a lui été incarcéré.