MUSIQUES

Une marque de jouets rachète Death Row Records !

02 janvier 2020 à 11h09
Hasbro a racheté le mythique label de Suge Knight Death Row Records.

Icône du monde des labels, Death Row Records vient d'ouvrir un nouveau chapitre de son histoire puisque ce dernier vient d'être racheté par Hasbro - une société de jouets pour enfants. Dirigé avec autorité par Suge Knight au cours des années 90, date à laquelle le label est devenu une référence dans le monde du hip hop, Death Row Records aura vu passer de très grands noms, à commencer par Dr Dre, Tupac, Snoop Dogg...

Death Row Records termine entre les mains d'Hasbro

À son apogée, le label réussissait à générer plus de 100 millions de dollars ! Un chiffre ahurissant pour l'époque. Toutefois, certains ont ensuite décidé de créer leur propre structure alors que d'autres sont malheureusement décédés. Depuis, le label ne semble être que l'ombre de lui-même et vient donc d'être sauvé par Hasbro, qui après les jeux a visiblement décidé de se diversifier.

Actuellement en prison, Suge Knight avait laissé la possibilité à son bras droit, Ray J, de gérer le label comme bon lui semble. Mais la situation financière catastrophique de la structure a poussé les décideurs à revoir leurs plans.