MUSIQUES

Une nouvelle plainte déposée contre Kalash ! (Vidéo)

17 octobre 2019 à 09h00
Un policier a décidé de poursuivre Kalash en justice pour "usage abusif de sa voix".

Entre Kalash et les forces de l'ordre, la relation n'est pas vraiment toute rose. Au contraire même puisqu'il y a quelques semaines, le rappeur était jugé pour outrage et menace de mort à l'encontre d'un dépositaire de l'autorité publique. Le procès lui, n'a pas vraiment eu lieu puisqu'il a été renvoyé au mois d'avril prochain ! Un report qui ne fait pas ses affaires car voilà Kalash désormais embarqué dans une nouvelle galère judiciaire.

Kalash, visé par une nouvelle plainte

Louisy Berthé, haut responsable du syndicat Alliance Police Nationale Martinique a effectivement décidé de déposer plainte contre le rappeur pour « usage abusif de sa voix ». Une plainte qui peut paraître insolite, mais qui s'explique assez facilement puisqu'au début du titre Mada, la voix de l'homme ayant déposé plainte est entendue.

Lors de l'audio, enregistré par ailleurs via WhatsApp, Berthé semble se plaindre du clip tourné par Kalash et ses équipes. Nous pouvons ainsi l'entendre râler, estimant que personne ne portait de casque sur les plans motos. En outre, ce dernier affirme également que de la drogue a été consommée sur les lieux du tournage alors que certaines des personnes présentes sur le tournage étaient des individus recherchés par la police.