USA: elle retrouve son père biologique et fait un enfant avec lui !
6 février 2018 à 11h39
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5a7993e9d00929.43620288.jpg)
Un père et sa propre fille ont eu un enfant ensemble.
Une histoire rocambolesque. En effet, Steven Pladl, 42 ans, et sa fille Katie âgée de 20 ans, ont été arrêtés à la fin du mois de janvier dernier pour des faits d’« inceste », « adultère » et « délinquance ». En effet, selon de récentes informations, les deux auraient eu des relations sexuelles avant que Katie ne tombe enceinte et ne donne naissance à un enfant... Qu'elle aurait ainsi eu avec son père.
Abandonné dès sa naissance puis adoptée, la jeune Katie se met, à l'âge de 18 ans, en quête de ses parents boilogiques, qu'elle retrouvera d'ailleurs, à l'aide des réseaux sociaux. Très vite, celle-ci emménagera d'ailleurs chez eux et leurs deux autres enfants, à Richmond, en Virgine. Trois mois plus tard, les parents divorcent et la mère de Katie découvrira que sa fille biologique est enceinte de son père. Son ex-marie confirmera la nouvelle et celle-ci portera plainte.
Face à cette annonce, le nouveau couple décide de quitter la Virginie et commence à documenter sa vie sur les réseaux sociaux. Très vite, les deux seront rattrapés par les forces de l'ordre et jetés en prison. Une caution d'un million de dollars par personne a été fixée, caution que seul Steven, aujourd'hui en liberté, a payé.