USA-Philadelphie : esclavagisme sexuel, elle a été forcée de coucher avec plus de 1000 hommes

URBAN HIT

2 avril 2017 à 12h40 par Urban Hit

Il s'agit ici d'une histoire absolument incroyable.

Cette histoire est absolument incroyable mais pourtant, elle a vraiment eu lieu. Alors âgée de 14 ans, cette jeune femme s'était faite enlevée non loin de chez elle avant d'être enfermée dans une chambre d'hôtel dans la banlieue de Philadelphie, aux Etats-Unis. Victime d'esclavagisme sexuel, cette adolescente, aujourd'hui agée de 17 ans, a trouvé la force de trainer ses bourreaux en justice.

Interrogé par la police, le manager de l'hôtel à lui déclaré n'avoir rien remarqué d'anormal : « J’étais toujours là, au bureau. Je n’ai jamais rien vu d’anormal ». Cette défense aussi ridicule soit-elle, ne semble berner personne : « Il faut être aveugle, sourd et muet pour ne pas savoir qu’une centaine d’hommes se présentaient quotidiennement devant l’établissement. Votre équipe de nettoyage qui rentrait dans les chambres découvrait régulièrement des boîtes de conserve remplies de préservatifs. Qui plus est, vous ne pouvez pas avoir une file d’attente entièrement constituée d’homme devant la porte d’une chambre sans vous douter de ce qu’il s’y passe ! ».

En effet, la jeune femme aurait eu des rapports sexuels avec près de 1000 hommes en deux ans. Complètement détruite par ce qu'il lui est arrivé, cette adolescente tente aujourd'hui de recoller les morceaux. La justice devrait l'y aider quelque peu. En effet, les gérants de ce trafic ont été condamnés à de lourdes peine de prison.