MUSIQUES

Vald : nouvel opus confirmé, il dévoile un extrait ! (Vidéo)

21 avril 2019 à 18h11
En plein concert, Vald s'est laissé aller à 2 - 3 révélations. Alors qu'il était en train de défendre « XEU », sur la scène du printemps de Bourges le 18 avril dernier, Vald a profité de l'occasion pour dévoiler une énorme nouvelle. Le rappeur francilien est sur le point de dévoiler un nouvel opus puisqu'il a confirmé que c'est au mois de septembre prochain que ce dernier verra le jour. Et comme si ce n'était pas assez, ce dernier a également dévoilé un extrait inédit, histoire de faire encore plus monter la pression.

Il y a quelques jours, Vald nous avait déjà teasé l'arrivée prochaine d'un nouvel album, directement via son compte Facebook, en postant « L'album arrive ». Toutefois, il n'a absolument rien dévoilé d'autre. Aujourd'hui, la situation a donc évolué et le rappeur a semble-t-il, décidé de passer la vitesse au-dessus. 

D'ici là, vous pourrez toujours le voir sur scène lors des festivals de We Love Green ou encore de Garorock, au mois de juin prochain. Pour les autres, il va falloir s'armer de patience...