tonimage
tonimage

Vénissieux : le tournage d'un clip de rap dégénère totalement : (Vidéo)

URBAN HIT

27 septembre 2018 à 7h54 par La rédaction

Onze personnes, dont le rappeur, ont été arrêtées par la police.

Il s'appelle Yamine l'Artiste, est un rappeur marseillais et est considéré comme étant la prochaine valeure sûre du rap français. Problème, ce dernier a été arrêté mardi dernier à Vénissieux, dans la banlieue de Lyon après que le tourne de son dernier clip ait totalement dégénéré.

En effet, ce dernier s'est rendu sur place sans en avoir alerté les autorités. Les habitants de la ville, visiblement moyennement chauds à l'idée de voir le rappeur débarquer accompagné de fans, figurants et armes, se sont ainsi rassemblés afin d'aller protester. Des débordements ont ensuite éclaté aux alentours de 16h30.

Résultat, c'est une centaine de personnes qui ont formé un attroupement, bloquant de fait, la circulation. La tension est ensuite encore montée lorsque bus et tramway se sont retrouvés caillassés alors qu'un magasin a également été victime de jets de pierres. La police est finalement intervenue, embarquant onze personnes dont le rappeur qui est aujourd'hui entendu pour entrave à la circulation et provocation à un attroupement armé.