PEOPLE

Victime d'une grosse arnaque, Jazz met en garde !

12 mars 2019 à 11h50



La jeune femme a fait de la pub à des escrocs. C'est hier, via Snapchat, que Jazz a confirmé à ses abonnés s'être fait avoir par un arnaqueur. Il y a quelques jours, la jeune femme avait effectivement fait de la publicité à une agence voyage low cost, en pensant bien faire. Au programme, étaient ainsi vendus des séjours de luxe à prix franchement abordables, la bonne affaire ! Malheureusement, tout cela n'était que mensonge. C'est en tout cas ce qu'elle a assuré via ses réseaux sociaux.

"Je reçois énormément de messages concernant ‘séjour de luxe’. Des plaintes, des gros soucis etc. Sachez que ce mec a utilisé notre image pour escroquer les gens (moi, Nikola, Milla, Benji, Anthony etc). (…) Mais surtout ne lui envoyez aucun transfert. (…) Énormément de personnes ont perdu de l’argent. (…) Ce mec nous a proposé un voyage offert en échange de pub. (…) J’ai aidé quelques filles à récupérer leur argent. (…) Aujourd’hui je me rends compte de la proportion de ses actes graves. Il nous a tous mené en bateau."


L'histoire elle, aura pu s'arrêter là mais certains de ses abonnés ont décidé de déposer plainte contre Jazz pour publicité mensongère. Souhaitant éviter d'avoir à faire face à la justice, la jeune femme a décidé de lutter et de faire passer le message afin que les responsables soient arrêtés. « Ce mec m’a dit qu’il s’appelait Samy et son associé Abdel. Bref ils se foutent de notre gueule. Aujourd’hui nous avons des plaintes sur nous car nous avons vanter ses mérites. Méfiez-vous vraiment. Surtout ne vous laissez pas avoir s’il poste des stories de nous. (…) Signalez son compte un maximum. »