Vin Diesel : Il parle de Fast & Furious 8 sans Paul Walker (Vidéo)

URBAN HIT

19 mars 2017 à 20h38 par Mathilde

L'interprète de Dom Torretto s'est confié au cours d'une interview, notamment sur les raisons qui l'ont poussés à faire Fast & Furious 8.

L’interprète de Dom Torretto s’est confié au cours d’une interview, notamment sur les raisons qui l’ont poussés à faire Fast & Furious 8.


Les fans de la saga le savent, le huitième volet de Fast & Furious va sortir au mois d’avril. Pour l’acteur principal du film, Vin Diesel, le tournage de ce dernier a une saveur toute particulière, puisqu’il est réalisé sans le regretté Paul Walker, décédé en 2013. Il s’est ainsi exprimé auprès du magazine Total Film :


« La question n'était pas de savoir si la franchise fonctionnerait toujours sans Paul, c'était plutôt de savoir si je pouvais continuer sans lui. J'avais vu une vidéo où Paul garantissait qu'il y aurait huit films et nous n'en avions fait que sept. Ça m'a frappé, on parle de liens fraternels, là. La douleur ne venait pas de l'idée que le film ne puisse pas fonctionner, on s'en fout du film, continue Vin Diesel, cash. Ça venait de la perte de quelqu'un très important dans ma vie. Est-ce que j'ai arrêté de penser à lui un seul instant ? C'était la seule question. Chaque jour je disais : 'Ce film doit être formidable, pour Paul.» Bande-annonce VF


Le film sortira le 12 avril prochain. Avez-vous hâte de le découvrir ?