Ces deux étudiantes chinoises vivent dans une véritable décharge mais ont l'air de s'y plaire
Il y en a du sol au plafond : des déchets, des vêtements, des vieilles bouteilles, sans compter l'odeur irrespirable qui s'y dégag. Pour circuler ? Elles se frayent un petit chemin, seul endroit de la chambre qui n'est pas pollué par toutes sortes de déchets répugnants (et encore...).
https://youtu.be/yBTorjYnsWw
La vidéo montre une chambre sans-dessus-dessous où vivent deux étudiantes chinoises. L'université dans laquelle les deux filles étudient n'a pas été dévoilée mais les internautes se demandent comment l'établissement a pu laisser passer cela. Cette vidéo a fait le tour du monde, plus de 800 000 internautes ont réagit : " Ces filles vivent dans une décharge", " Comment peut-on vivre dans cet environnement, je suis impressionné", "Vous dites que des personnes vivent dans cette pièce ? Ne pensez-vous pas que c'est plutôt une décharge ?".
Cependant, l'odeur y est si désagréable que les deux étudiantes ont décidé de partir. Sont-elles parties de leur plein grès ou est-ce que leurs voisins leur ont forcé la main ? On ne sait pas mais avant de décider de partir elles auraient pu ranger et nettoyer !