tonimage
tonimage

Zlatan s'est fait recadré par Nasser !

URBAN HIT

6 avril 2015 à 14h49 par La rédaction

Il y a deux semaine, après la défaite du PSG à Bordeaux (3-2), Zlatant s'était fendu d'une déclaration qui a fait beaucoup de bruit. Furieux contre l'arbitrage, il s'en était pris à la France entière : " �?a fait quinze ans que je joue au football et je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG." avait-il lâché dans les travées du stade. Relayées par Canal + et les réseaux sociaux, ces images ont rapidement fait le buzz, en déclenchant de nombreuses critiques à l'encontre du géant suédois et de son équipe. Et visiblement, le président du PSG n'a non plus apprécié cette sortie colérique.

Selon le site de la radio RMC, Nasser Al-Khelaïfi aurait donc décider de recadrer son joueur vedette. Très sensible à l'image du club, le qatari lui aurait expliqué qu'il y a des limites à ne pas franchir : "Il n'a pas apprécié la sortie de son joueur. Selon une source proche du club, Nasser a recadré franchement Ibra. Il lui a dit que ces propos n'étaient pas tolérables" peut-on ainsi lire sur le site. C'est à la suite de cette entrevue que Zlatan aurait présentés ses excuses appuyées.

Alors que le PSG célèbre actuellement sa victoire lors du Classique, les tensions internes pourraient bien venir gâcher la fête. D'autant plus que Zlatan était transparent sur la pelouse du Vélodrome...